Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Orichalque, un roman de Peter Dussoni.

Pause du blog.

Pause du blog.

Bonsoir. Voilà, c'est dit, je fais une pause. Plusieurs raisons à cela :

Il n'y a quasiment plus aucun passage, ce que je peux comprendre.

Mais surtout, j'ai découvert le site SCRIBAY.

Pour les auteurs, il permet de faire lire ses oeuvres et de les annoter, commenter. Comme c'est un site littéraire, on n'est pas noyé dans la masse, entre les recettes de cuisines et les blogs à scandales. (je n'ai rien, contre les blogs à scandales)

Troisième raison : les chapitres que je poste ici ne me correspondent plus. En effet, j'ai entrepris de réécrire en partie mon roman.

Voilà, ceux qui le souhaite peuvent continuer à me lire en cliquant sur le lien plus haut. On pourra échanger beaucoup plus facilement.

Encore merci à toutes les personnes qui sont passées sur ce blog. Il y a eu des moments très sympas.

       Peter.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maëlle B.F. 02/07/2017 17:45

Coucou, argl tu ne continues plus ici...je suis allée voir la plateforme, pour l'instant on est très loin des chapitres que j'ai déjà lu alors sauf si tu as tout réécrit je vais attendre un peu pour m'inscrire ^^. Tu vas reprendre le roman à partir d'où si ce n'est pas indiscret ? En tout cas bonne continuation, j'ai vu que bcp de personnes avaient annoté ton roman : c'est super, c'est exactement ce que tu cherchais :)

Peter Dussoni 02/07/2017 22:17

Hello. je reprends tous le bouquin. Adverbes, P.présent, trop longues phrases... Bref, tout ce dont j'ignorais les effets néfastes :p Mais ça va allez vite, sur l'autre plateforme, je suis déjà dans l'auberge.
Voili voilou.
A bientôt :)